|
|
#1 (permalink) |
|
:)
Blog Entries: 10
bernhard has a spectacular aura about
![]() |
Un traducteur en ligne est un logiciel situé sur un serveur distant (internet), il permet de traduire des textes automatiquement, mais forcement avec des erreurs. On a beaucoup parlé de "traducteur en ligne" sur le forum, et voici donc une selection de traducteurs en ligne.
Le traducteur en ligne automatique de google : Outils linguistiques sans limites et pour les combinaisons suivantes : Anglais - Allemand Anglais - Espagnol Anglais - Français Anglais - Italien Anglais - Portugais Anglais - Japonais BETA Anglais - Coréen BETA Anglais - Chinois (simplifié) BETA Allemand - Anglais Allemand - Français Espagnol - Anglais Français - Anglais Français - Allemand Italien - Anglais Portugais - Anglais Japonais - Anglais BETA Coréen - Anglais BETA Chinois - Anglais BETA Voir aussi : Traduction automatique Google Le traducteur en ligne automatique de Linguatec : linguatec server qui propose les combinaisons suivantes : Allemand - Français Anglais - Allemand Anglais - Français Anglais - Italien Anglais - Espagnol Français - Allemand Français - Anglais Italien - Anglais Espagnol - Anglais Anglais - Japonais Anglais - Chinois Anglais - Taïwanais Anglais - Coréen Anglais - Portugais Japonais - Anglais Chinois - Anglais Taïwanais - Anglais |
| (Offline) |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Growing Member
Slath is an unknown character at this point
![]() |
Moi aussi j'en ai des tas:
Reverso traduit beaucoup mieux que Google, mais avec moins de langues: Anglais - Français Anglais - Allemand Anglais - Espagnol Français - Allemand Français - Espagnol (j'ai testé, par exemple "hang on a sec, please", Google traduit par: "coup sec, svp" alors que Reverso traduit plus fidèlement: "attendez une seconde, s'il vous plaît") Free Translation Online très centré sur l'Anglais et le Russe Anglais - Français Anglais - Allemand Anglais - Portugais Anglais - Espagnol Anglais - Russe Français - Russe Allemand - Russe Espagnol - Russe Italien -> Russe (uniquement) ImTranslator.com utilise d'autres sites de traduction pour traduire plusieurs langues vers plusieurs autres: Chinois(simplifié et traditionnel) Néerlandais Anglais Français Allemand Grec Italien Japonais Coréen Portugais Russe Espagnol Il y en a beaucoup d'autres mais je n'ai mis que les plus utiles |
| (Offline) |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Junior
phd is an unknown character at this point
![]() |
I think, it can be sometimes much more helpful to use on-line dictionaries than on-line machine translators. E.g., if you have to capture from a text the essetial idea.
For Russian one can use Lingvo.ru: {English, French, German, Italian, Spanish} <--> Russian I think, there is a pile of others, but I don't know any. "Suggestions?" (c) ![]() |
| (Offline) |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior
Francheso is an unknown character at this point
![]() |
Moi j'ai trouvé celui là :
pour aller sur ce site, cliquez ici |
| (Offline) |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
International Forum Fan
|
I've tried the above link with the following phrases English to Chinese and come up with the following, which gives me a laugh.
How are you? I'm fine. Thank you. How do you do? Not bad. How old are you? Older than you. 你好嗎?我是優良。謝謝。你好? 不壞。您多大年紀? 老比您。 Are you a translator? Yes, sort of. 您是翻譯嗎? 是, 有點兒。 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
Blog Entries: 1
bentayeb nacera is an unknown character at this point
![]() |
vous avez mentionez toutes les langues apart l'Arabe , si vous connaissez des traducteurs de pour cette langue,envoyez moi les sites . merci
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
International Forum Fan
Klowj is on a distinguished road
![]() |
Quote:
Voici les traducteurs que je connais pour la langue arabe. Mais certains de ceux mentionnés plus haut traduisent également de et vers l'arabe. Sakhr / Ajeeb Site Translate from English to Arabic | Arabic to English Ciao! Last edited by Klowj; 03-22-2007 at 09:58 PM. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|